956 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

B

Benoît B.の評価

Super restaurant où j’ai été sur les conseils d’un ami. La cuisine y est imaginative et excellente et le service très prévenant. Tous mes amis ont adoré.

07/06/2026 10:10
C

Christophe N.の評価

Toujours aussi bien!

05/06/2026 06:50
G

Ghislaine S.の評価

Trés bon accueil du serveur , cuisine soigné, on y reviendra ! Merci

30/05/2026 09:50
C

Catherine M.の評価

Nous avons très bien mangé dans un cadre accueillant. Une cuisine originale et raffinée et un personnel très sympathique!

30/05/2026 03:03
N

Nico M.の評価

18/05/2026 09:50
E

Elisa C.の評価

C’était la troisième fois que nous venions au Picotin et nous avons encore une fois passé une excellente soirée. Ils ont encore été très arrangeants pour la réservation, très accueillants sur place et les plats étaient délicieux et généreux. Nous ne pouvons que recommander !

17/05/2026 10:17
T

Thierry V.の評価

16/05/2026 04:43
M

Marc B.の評価

13/05/2026 08:33
V

Vincent P.の評価

Serveur aimable, nourriture excellente.

03/05/2026 11:21
j

jean s.の評価

Suite à une légère réclamation de ma part, la maison n'a pas discuté du bien-fondé et procédé fort aimablement et professionnellement au remplacement souhaité. J'y étais déjà venu et j'y retournerai.

30/04/2026 04:12